SELLERIE

Nous utilisons le meilleur vinyle à la qualité éprouvée par de nombreuses années d’utilisation et procurant toutes les caractéristiques d’un additif anti-microbien, prévenant ainsi d’ éventuelles infections. 

Toutes nos selleries sont en vinyle, ignifuge et lavable, et présentent une excellente résistance à l’usure. Chacune intègre une technologie anti-microbienne brevetée qui a démontrée son efficacité en inhibant la croissance du E-Coli et Staphylococcus aureus. Nos selleries peuvent également être nettoyées et désinfectées avec des produits intégrant un mélange chloré.

Le rendu réel peut varier légèrement par rapport aux couleurs informatisées présentées ici.

 

SPECIFICATIONS
  • Epaisseur du revêtement 1,10 mm
  • Matière : Surface en PVC sans phtalate, coton / PES
  • Indice de protection : IP Rating – IPx4
  • Standard électrique : IEC601 Part 1 + 60601.P
  • Antimicrobien : JIS Z 2801:2000
  • Directive pour appareil médical : MDD93/42/EEC Annex IX Class 1
  • Revêtement ignifuge : BS7176

    Source 5 – Crib 5 as standard, S.I. 1988 No.1324 Schedule 4 and 5, BS EN102H and 2, CS-25, FMVSS 302,
    !MO A 652 (16), NF P 92 503 M2 and B2

     

ENTRETIEN

Essuyez régulièrement avec un chiffon en microfibre et de l’eau savonneuse tiède pour éliminer les particules de poussière et les salissures légères.
En cas de renversement de liquide, essuyez rapidement avec un chiffon sec et absorbant.
Si une désinfection est nécessaire, les désinfectants à base d’eau de javel tels que Chlor-Clean, Haz-Tab, Milton et Tristel peuvent être utilisés en toute sécurité avec un chiffon humide, en suivant les instructions du fabricant.
Lors de l’utilisation d’eau de Javel, une solution à 5% (50 000 ppm) est acceptable.
Suivez les instructions ci-dessus avec un rinçage à l’eau claire et séchez avec un chiffon doux ou une serviette.
En cas de salissure importante ou encrée, suivez les étapes de nettoyage décrites ci-dessus, puis frottez la zone avec une brosse douce et de l’eau tiède savonneuse, puis rincez à l’eau propre et séchez.

NB : L’utilisation de solvants, d’abrasifs, de détergents synthétiques, de cirages, de nettoyants pour cuir ou d’aérosols n’est pas recommandée. Ne pas laver en machine ou nettoyer à sec le tissu en vinyle.

N’utilisez pas de feutre ni de stylo sur le revêtement, cela provoquerait une coloration permanente.

L’utilisation de produits de nettoyage non conformes à ces instructions peut compromettre l’intégrité du tissu. Des produits de nettoyage inappropriés enlèveront la couche de vernis qui protège le revêtement et entraîneraient un durcissement et / ou une fissuration du tissu.

Actifs pour l'autonomie sportive